Close

Vampire: The Sabbat

Depuis la disparition de l’Étoile Rouge en 2009, l’Épée de Caïn a subi un calcul dramatique et profond. L’échec de la Géhenne et la montée des chasseurs ont amené le Sabbat à poursuivre un Accord de sang sans précédent de non-agression avec la Camarilla et à adopter le silence du sang. Le Sabbat concentre maintenant ses efforts sur la reconstruction de sa force et sur la prise de conscience que ses croyances séculaires aient pu être égarées ou pas encore réalisées. Cela a amené le Régent à déclarer que l’Épée de Caïn utilisera tous les outils possibles pour assurer sa persévérance, y compris le trafic d’Aubaines.

Beaucoup attribuent leur survie au Régent et il est devenu un symbole de foi pour la secte, en particulier pour ses membres plus jeunes. Beaucoup ont amalgamé des éléments de la foi aztèque à un certain degré dans leurs rituels, imitant Temoch, qu’ils voient comme le Régent de la jeune génération. Même si elles ne tiennent pas directement le Chacal comme une figure religieuse, la prééminence des éléments aztèques assure que beaucoup se sont infiltrés dans les rituels nocturnes de la secte.

Alors que le Sabbat lutte pour trouver sa place dans les nuits modernes, la secte fortifie ses domaines et travaille à la construction d’une nouvelle et unifiée Épée de Caïn. Dans ces nuits, de nombreux Caïnites passent leur temps à débattre pour savoir si l’Accord de Chicago sur le Sang devrait être renouvelé quand le moment viendra, si de nouveaux termes devaient être fixés, ou si l’Accord devrait expirer.