Close

Vampire the Masquerade

Oh, I see a man at the back as a matter of fact

His eyes are as red as the sun

And the girl in the corner let no one ignore her

Cause she thinks she’s the passionate one

            – The Ballroom Blitz par The Sweet

CAiNE 2019 : La convergence

À mesure que la peur de la Géhenne s’estompe dans les esprits, il devient évident que les nuits font place à l’heure du Jugement. Deux décennies se sont écoulées depuis l’apparition de l’Étoile rouge et les conspirations auxquelles les Kindred prennent part ont repris de plus belle. L’intrigue bât son plein et le Jyhad est bien vivant.

Un Conclave régional a été convoqué. Au Canada, la Camarilla n’a vu jusqu’à maintenant que d’occasionnels conclaves et l’assemblée représente le moment idéal pour proposer les motions qui deviendront des Courtoisies régionales de la Camarilla.

L’Alliance indépendante discute de l’avenir de leur nouvelle Secte et de la possibilité d’y ajouter un troisième clan. En privé, les prêtres de Set prêchent la gloire de leur Dieu et se préparent à accueillir du sang neuf au sein de leurs rangs. La Famille se réunit pour souper, discutant de promesses brisées, passées et futures.

Réunissez cinq Anarchs au même endroit et vous aurez des remous. Réunissez-en cinquante et vous aurez un appel aux armes. Avec une douzaine d’idéologies divergentes, les gangs Anarch se réunissent pour débattre de leurs prochaines actions. Œuvrant dans l’ombre de la Tour, le Mouvement rue dans les brancards du Décret de succession et les rumeurs concernant les  États libres unis courent.

Assistez au Bal des ambassadeurs,  un rassemblement diplomatique qui bouillonne d’hostilité à peine voilée. Un bal où on discutera de l’avenir de l’Accord du sang de Chicago, conclura des ententes et échangera des prestations. Que vous préfériez la valse ou la danse du feu, cette soirée se promet d’être divertissante. On y jouera avec le feu au sens propre comme au figuré, vos hôtes étant la Harpie royale et le Cardinal Yitzhak, dressés chacun de leur côté de la salle.

Les Cardinaux Yitzhak et Strathcona organisent une célébration pour les morts : le Festivo Dello Estinto. Dansez parmi les flammes, répondez à l’appel de la Chasse sauvage, assouvissez votre soif, communiez avec votre nature de Cainite, alimentez l’ardeur de votre bête et regardez la mort en face sans broncher. Donnez la mort finale aux traîtres Volgirres, l’arrogant Archiduc Louis Philippe De Valois et la hautaine Marquise Gabrielle De Longchamps.